Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Suzhou Sun Plaza Hotel, Il est situé dans le Centre - ville de Suzhou, à côté de la rue piétonne Shilu, vieille de plusieurs centaines d'années.Le métro, le bus et la location sont très pratiques autour de l'hôtel, à côté de la ligne de métro 2, à une demi - heure du Centre d'exposition du parc.Il est équipé d'un centre de fitness, Spa, massage sauna, KTV et d'autres équipements récréatifs.
Le bâtiment de l'hôtel est de 16 étages de haut, intégrant le commerce, l'hébergement, la restauration et le divertissement. Le style architectural unique et le style de décoration ingénieux conçus par des maîtres célèbres font de l'hôtel un bâtiment emblématique à Suzhou.
Les types de chambres d'hôtel sont variés, combinant la culture traditionnelle chinoise avec un service attentif et méticuleux de style japonais, pour fournir aux clients un service à la maison.Les étages individuels de la suite offrent aux clients un service personnalisé attentif.
La restauration de l'hôtel dispose d'un bar de Hall et d'un restaurant occidental pour fournir aux clients une variété de plats délicieux.Le concepteur de l'hôtel a conçu un balcon extérieur en plein air comme un bar à oxygène naturel à l'extérieur du hall du 5e étage pour les clients de l'hôtel pour se détendre et se détendre.
Le Centre de conférences de l'hôtel dispose d'une salle multifonctionnelle pouvant accueillir plus de 200 personnes, ainsi que de plusieurs salles de conférence de différentes tailles, équipées d'une variété d'équipements de conférence de haute technologie et d'un service de conférence professionnel bien formé et méticuleux.

Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Suzhou Sun Plaza Hotel is located in a prime area of downtown Suzhou, next to the centuries-old stone road pedestrian street. The hotel is very convenient for subway, bus and rental. It is adjacent to subway line 2 and half an hour away from the Expo Center of the park. The surrounding area is equipped with fitness center, SPA, sauna and massage, KTV and other recreational facilities.

The hotel is 16 storeys high, integrating business, accommodation, catering and entertainment. The unique architectural style and original decoration style designed by famous teachers make the hotel an iconic building in Suzhou.

The hotel has a variety of room types, combining traditional Chinese culture with Japanese-style thoughtful and meticulous service to provide guests with a home away from home service. Individually set suite floors provide guests with meticulous and personalized services.

Hotel dining has a lobby bar and a Western restaurant, providing guests with a variety of delicious dishes. The hotel designer is creative and has designed an outdoor outdoor balcony like a natural oxygen bar outside the lobby bar on the 5th floor for hotel guests to relax.

The hotel conference center has a multi-functional hall that can accommodate more than 200 people. In addition, it has multiple meeting rooms of various sizes, equipped with various high-tech conference equipment, and provides well-trained, meticulous and professional conference services.